Au sujet de nous
Shenzhen Rendonghua Technology Co., Ltd.

Technologie Cie., Ltd de Shenzhen Rendonghua

 

Nous sommes un fabricant à la maison professionnel de dispositif de beauté d'utilisation avec 10 ans expérience de service d'OEM et d'ODM. Nous avons l'équipe créative et professionnelle d'ingénierie et de ventes, occupée dans la recherche et le développement, concevant, fabriquant.

Notre société a obtenu la certification du système ISO9001, et tout le produit sont conformes au niveau d'approbation de sécurité internationale, comme le CE, la FCC, PSE, ROHS et ainsi de suite.

   

Notre force

 

 

OEM&ODM fort

 

Nous avons une équipe de 15 ingénieurs internes de R&D, avec la moyenne

10 ans de carrière dans l'industrie de dispositif de beauté. Ils ont

conçu et construit un certain nombre de vendeurs chauds qui

popularité énorme reçue sur le marché de la Chine.

MOQ flexible

 

Nous avons le produit neutre et l'emballage neutre, et nous acceptons un MOQ beaucoup plus petit, vers le haut de à 50-100pcs. nous sommes très flexibles et pratiques dans les solutions pour vos conditions adaptées aux besoins du client.

 

Le choix des best-sellers

 

Nous fournissons des produits aux best-sellers de la beauté et du soin personnel

dans Amazon.com, Amazon.uk, eBay.com. Notre équipe commerciale

fournissez les services plus personnalisés particulièrement pour le magasin en ligne

entreprise.

 

Garantie de la qualité

 

Nous avons le système strict de gestion de la qualité interne et externe pour la pleine chaîne de production. Nous nous assurons que vous obtenez des produits de qualité avec la garantie de la qualité, que nous évaluons comme élément vital de notre marque.

 

Délai d'exécution court

 

Nous fiers nous-mêmes dans notre propre usine de pleine oscillation, et l'approvisionnement

consolidation à chaînes avec nos associés à long terme. Cela fait

notre fabrication et livraison très efficaces. Nous sommes bien davantage

concurrentiel que la plupart des pairs dans le délai d'exécution, en dépit de

qu'il y a beaucoup de contraintes résultant de l'approvisionnement global

chaîne, telle que des puces

 

Consultants en matière professionnels de produits

 

Nous avons une équipe de consultants en matière multilingues de produits qui vous guideront méticuleusement et professionnellement placeront votre demande et fourniront la plupart des produits et solutions assortis pour vous. En grande partie votre enquérez-vous sera répondu d'ici 5 minutes pendant notre temps de réponse. Notre temps commercial de réponse de ventes est 7h00 du matin (de 8h00 de GMT) à 35h00 normalement.

       
Laisser un message
Plus de produits
Client a jamais dit

La joie est étonnante, je suis si reconnaissante je l'a trouvée. Le travail avec elle et son équipe était un grand plaisir. Elles sont rapides, efficace, détaillé, elles prennent le temps d'expliquer et répondre à des questions et sont disposées à adapter à votre ordre. Dans l'attente de travailler avec ce fournisseur encore. -- ************* S de Y

1. Qualité STUPÉFIANTE de construction. Elle est de la meilleure qualité ! Tout était juste perfection de la boîte, au dispositif, aux accessoires. 2. Les réclamations d'efficacité sont substantielles. J'ai vu une différence dans ma peau en juste quelques jours. Ainsi vous ne vous inquiéteriez pas de la satisfaction du client. société 3.Innovative. C'est un genre de société que je ferais confiance pour travailler et associé avec. -- ************* O de J

About Us
Shenzhen Rendonghua Technology Co., Ltd.

Shenzhen Rendonghua Technology CO., LTD

 

We are a professional home use beauty device manufacturer with 10 years OEM & ODM service experience.We have creative and professional engineering and sales team, engaged in the research & development, designing, manufacturing.

Our company has obtained ISO9001 system certification,and all product are up to the international security approbation standard,like CE, FCC, PSE, ROHS and so on.

   

Our Strength

 

 

Strong OEM&ODM

 

We have a team of 15 in-house R&D engineers, with average

10 years career in the beauty device industry. They have

designed and manufactured a number of hot sellers which

received huge popularity in China market.

Flexible MOQ

 

We have neutral product and neutral packaging,and we accept much smaller MOQ, upto 50-100pcs. we are very flexible and practical in the solutions for your customized requirements.

 

Best Sellers' Choice

 

We supply products to best sellers of Beauty & Personal Care

in Amazon.com, Amazon.uk, eBay.com, .Our commercial team

provide more personalized services specially for online shop

entreprise.

 

Quality Assurance

 

We have strict quality management system both internal and external for the full production chain. We make sure that you get quality products with quality assurance, which we value as the lifeblood of our brand.

 

Short Lead Time

 

We proud ourselves in our own full swing factory, and the supply

chain consolidation with our long term associates. That makes

our manufacture and delivery highly efficient. We are far more

competitive than most of the peers in the lead time, despite

that there are a lot of constraints arising from the global supply

chain, such as chips

 

Professional Products Consultants

 

We have a team of multilingual products consultants who will guide you meticulously and professionally to locate your demand and provide most matching products and solutions for you. Mostly your inquire will be replied within 5 minutes during our reply time.Our commercial sales reply time is (GMT 08:00) 7:00 a.m. to 23:00 p.m. normally.

       
Leave a Message
Customer Ever Said

Joy is amazing, I'm so grateful I found her. Working with her and her team was a great pleasure. They are prompt, efficient, detailed, they take the time to explain and answer questions and are willing to accommodate your order. Looking foward to working with this supplier again. -- Y*************s

1. AMAZING build quality. It's premium! Everything was just perfection from the box, to the device, to the accessories. 2. Effectivity claims are substantial. I saw a difference in my skin in just a few days. So you wouldn't worry about customer satisfaction. 3.Innovative company. This is a kind of company I would trust to work and partner with. -- J*************o